Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 ->
| Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/05/2025 à 21:45:32 ![]() Bonjour à tous, Me voilà aujourd'hui avec une triste annonce. Il est temps pour nous de dire au revoir à l'une de nos Architectes. Démission
Merci à elle pour sa contribution au site et à l'équipe. Il fut un plaisir de travailler avec Patsy ! Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et de continuer de partager sa magie sur Poudlard12. ♡ Recrutement Pour les personnes intéressées à rejoindre l'équipe d'Architecture, c'est possible ! En effet, notre recrutement est permanent. Je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus ! Au plaisir de vous voir ! Graphisme réalisé par Nemo Tzarela PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
|||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 13/05/2025 à 00:26:58 - Modifié : 13/05/2025 à 00:32:07 ![]()
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 19/05/2025 à 08:52:31 - Modifié : 19/05/2025 à 08:53:15 ADJOINT EN POTIONSSans trop de cérémonie, je vous annonce que le nouveau professeur adjoint en Potions est Monsieur Carter Spall. ![]() Vous pouvez le féliciter sur ce topic. Validé par Hope Moore. Professeur de Potions |
|||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 20/05/2025 à 11:34:41 ![]()
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
|||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 26/05/2025 à 09:52:22 - Modifié : 27/05/2025 à 22:00:25 ![]()
|
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 01/06/2025 à 15:05:59 ![]()
|
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 03/06/2025 à 09:05:35 - Modifié : 03/06/2025 à 09:12:19 Double post pour la bonne cause. ![]()
|
|||
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 08/06/2025 à 15:44:08 ![]() Bonjour à tous⸱tes !
Aujourd'hui, pas d'annonce de recrutement, mais des promotions. Après quelques mois d'elfitude très réussis au sein de l'équipe des Trois-Balais, il nous a semblé tout à fait naturel de proposer un peu plus de stabilité à deux pédouziennes talentueuses, motivées, drôles et accueillantes qui ont animé avec brio leur salon de maison respectif. [Afficher] Spoiler : Deviennent SERVEUSES wouhou des Trois-Balais Vous pouvez les applaudir comme il se doit juste ici o/ Quelques mots pour Zénobe Dubois dont le mandat d'elfe prend fin et qui a participé à la vie du tchat ces derniers mois en s'illustrant dans l'animation de plusieurs animations marquantes sur son salon de maison et dans les salons généraux. Bonne continuation à toi ! o/ Validé par Bastien ! ♥ Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 10/06/2025 à 22:26:50 ![]() Bonsoir !
Je ne suis pas là pour vous parler d'un recrutement, car celui-ci n'est à ce jour pas arrivé. Toutefois un voeux a été réalisé et sa mise en oeuvre démarre dès maintenant. Merci d'accueillir Aidan Cadwallader comme nouvel Apprenti du Monde Magique, à durée incertaine, si il arrive à rester en vie (aa) ![]() Vous pouvez le traiter de fou féliciter juste ici o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Créé : 14/06/2025 à 09:03:25
|
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 14/06/2025 à 11:57:52 - Modifié : 14/06/2025 à 12:12:11 ![]() Recrutement d'un.e Examinateur.trice BUSE / ASPICBonjour à tous, comme Bastien vient de l'annoncer, Aelyuu a décidé de rendre son badge, je te souhaite une bonne continuation ma belle Celestia, en espérant que tu t'épanouiras encore et encore jusqu'au plus haut sommet ! Il faut maintenant trouver une personne pour rejoindre l'équipe d'Examinateur.trices. Si vous aimez le RPG et prendre part à plusieurs projets, tentez votre chance ! Voici ce qu'il faut préparer :
Si ce poste vous intéresse, ou que vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous répondre. [Afficher]
Spoiler : Mise en situation RPGique [Afficher]
Spoiler : Réponse de l'élève Vous avez jusqu'au 30 juin, 23h59 HF pour envoyer votre candidature par MP à Hazel De Martel et Bastien Morholt. Bien hâte de vous lire !
Validé par Bastien Morholt, le brave <3
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 14/06/2025 à 18:07:49
Bonjour à tous, Avec le titre de mon post, certains se douteront peut-être de la raison de mon annonce. Je n’ai jamais été la meilleure pour les discours alors je vais garder le mien bref. Avec la vie vient le changement. Je suis très heureuse d'avoir enfin atteint la fin de mes études et de ma formation IRL. Je commencerai dans les semaines à venir une carrière qui me passionne et pour laquelle je souhaite me dédier. Pour cette raison et bien d'autres, il est temps pour moi de dire au revoir à mon poste de Grande Architecte. Je continuerai à travailler en tant qu'Architecte parce que je continue à adorer ce site et la création et l'imagination qui vient avec cette équipe. C'est le sourire aux lèvres que je laisse ma place à une personne qui fera un travail incroyable, j'en suis persuadée. Sans plus attendre, applaudissons chaleureusement notre nouveau Grand Architecte. Je vous invite à cliquer sur ce portoloin pour le féliciter. ♡ PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
|||
|
Créé : 15/06/2025 à 11:55:47 ![]()
|
|||
|
Créé : 16/06/2025 à 21:29:15 ![]()
|
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 20/06/2025 à 09:30:21 ![]() Bonjour à tous !
Il semblerait que quitter l'équipe des Gardiens soit une tâche difficile, voire apparement impossible. Je suis heureuse de vous annoncer qu'après trois mois d'assistanat couronnés de succès et riches de nouveautés, la belle Patsy Lind rejoins officiellement sa collègue en tant qu'Arbitre en CDI. ♥ ![]() Pour la féliciter, c'est par ici o/ NB : aucun membre de la Direction ni aucune assistante n'as été menacé de séquestration par l'Équipe des Gardiens. #oskour - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Créé : 23/06/2025 à 09:21:54
|
|||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 27/06/2025 à 18:49:22 ![]()
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 29/06/2025 à 21:33:16 ![]()
![]()
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 30/06/2025 à 20:38:14 ![]() Recrutement d'un.e Examinateur.trice BUSE / ASPICTic tac tic tac il ne vous restes plus que quelques heures pour nous faire parvenir votre candidature o/ Les détails du recrutement sont juste ici
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Créé : 01/07/2025 à 13:20:22 ![]() Recrutement d'un.e Examinateur.trice BUSE / ASPICFélicitez chaleureusement le nouvel examinateur BUSE/ASPIC, j'ai nommé : Trop trop hâte de travailler de nouveau avec toi o/ Pour le féliciter c'est juste ici !
![]() @Hope - @Nathan |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5